Catégories
Séries

« Special Ops: Lioness » sur Paramount+ : Taylor Sheridan joue à la guerre au féminin

Taylor Sheridan offre un rôle intense à Zoe Saldaña et on vous invite à découvrir « Lioness », la nouvelle série du créateur de « Yellowstone » et « Tulsa King » !

Taylor Sheridan troque les cowboys pour d’autres héros iconiques de l’Amérique : ses soldats et espions de la CIA ! Mais pour la première fois, le scénariste/réalisateur/acteur propose une série avec des héroïnes ! Bienvenue dans « Lioness » !

« Lioness » sur Paramount+ : Zoe Saldaña, Laysla de Oliveira et Nicole Kidman, trio gagnant !

Taylor Sheridan quitte le Montana de « Yellowstone«  et Tulsa de « Tulsa King«  pour nous parler d’une section baptisée Lioness, qui vise à infiltrer l’entourage familial de terroristes en utilisant des femmes pour exécuter des missions dangereuses. Nous voilà donc sur les traces de Joe, incarnée par Zoe Saldaña, qui dirige cette unité spéciale de la CIA et qui doit recruter une nouvelle Marine après avoir perdu sa dernière équipe. Avec un premier épisode assez caricatural, dans sa forme comme dans son intrigue, où Joe et Cruz, jeune femme qui fuit un compagnon violent et devient une Marine d’exception, s’appréhendent. La série se nuance par la suite, soigne un peu plus ses personnages féminins, prend même des détours intéressants en explorant la vie familiale compliquée de Joe (offrant au passage un rôle bien appréciable à Dave Annable qui jouait dans « Yellowstone« ). « Special Ops: Lioness » a donc le mérite d’offrir plus que son pitch de départ, d’avoir des promesses intrigantes pour la suite de la saison (qui comptera 8 épisodes au total) et de pouvoir aussi compter sur un casting solide.

Zoe Saldaña en impose, Laysla de Oliveira irradie l’écran. Nicole Kidman, au casting et productrice, apparaît trop peu à notre goût dans ces premiers épisodes, tout comme Michael Kelly mais on espère que cela changera sur la fin de la saison. Maintenant, il faut laisser du temps à Taylor Sheridan pour finir de complètement nous convaincre et de dévoiler tous ses talents de scénaristes.

Avatar de stephaneserieseater

Par stephaneserieseater

Sériephile et cinéphile. Fier d'être avec Mélanie les parents de The Spectators où on retrouve notre amour des blogs et du partage en tout simplicité de nos humbles avis. J'adore écrire et passer du temps à remplir les colonnes du site. Pour mon plaisir et pour le vôtre.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur The Spectators

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture