Catégories
Actus

« Furiosa : une saga Mad Max » : nouvelle bande-annonce impressionnante

Presque 10 ans après « Mad Max : Fury Road », George Miller revient avec le cinquième opus de son univers dystopique comme lui seul sait les faire, un préquel intitulé « Furiosa : une saga Mad Max ». Le film sera présenté en avant-première mondiale au Festival de Cannes, à l’instar de son prédécesseur en 2015. Avec Anya Taylor-Joy et Chris Hemsworth dans les rôles principaux, le film promet de belles choses, en tout cas sur le papier. Au cinéma le 22 mai.

Synopsis : Alors que le monde s’écroule, la jeune Furiosa tombe entre les mains d’une horde de motards dirigée par le seigneur de la guerre Dementus. En traversant le Wasteland, ils tombent sur la Citadelle présidée par l’Immortan Joe. Alors que les deux tyrans se battent pour la domination, Furiosa doit survivre à de nombreuses épreuves pour trouver le moyen de rentrer chez elle.

« Oh what a day! What a lovely day! » Warner Bros. dévoile une toute nouvelle bande-annonce de « Furiosa : une saga Mad Max », tiré de la saga hallucinée et hallucinante du cinéaste australien qu’il lance en 1979. À l’époque, Mel Gibson tenait le rôle-titre de l’iconique policier devenu justicier Max Rockatansky qu’il incarnera durant trois films. Le personnage a repris vie en 2015 sous les traits de Tom Hardy après 30 ans d’absence dans « Mad Max : Fury Road » qui avait à peu près mis tout le monde d’accord. Film qui nous introduisait notamment le personnage-clé du cinquième volet : Furiosa. Interprétée en 2015 par l’actrice Charlize Theron, c’est donc Anya Taylor-Joy, l’étoile montante du cinéma, qui a l’honneur de reprendre le rôle dans ce préquel/spin-off.

Découvrez sans plus tarder les nouvelles images de « Furiosa : une saga Mad Max » attendu dans nos salles le 22 mai 2024.

Copyright Warner Bros. Pictures

One reply on “« Furiosa : une saga Mad Max » : nouvelle bande-annonce impressionnante”

Laisser un commentaire

En savoir plus sur The Spectators

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture