Catégories
Actus

« Doctor Who » sur Disney+: Découvrez le trailer de « The Church On Ruby Road », l’épisode de Noël

Ncuti Gatwa est désormais le nouveau « Doctor Who » et The Spectators vous propose de découvrir le trailer de l’épisode de Noël 2023 !

Alors que le monde entier a pu découvrir les premières images de l’arrivée de Ncuti Gatwa dans le rôle culte de « Doctor Who« , la BBC a dévoilé la bande annonce de l’épisode de Noël 2023, le premier épisode solo du nouveau Docteur, celle de la nouvelle ère de Russell T. Davies.

« Doctor Who : The Church On Ruby Road » sur Disney+ : Ncuti Gatwa et Millie Gibson, la rencontre

Les aventures de l’anniversaire des 60 ans de « Doctor Who » se sont conclues avec une énorme révolution de la série lors de l’épisode « The Giggle« . Russell T. Davies a surpris tout le monde et nous a offert, surtout, une belle conclusion pour Fourteen et Donna Noble. Maintenant, après l’arrivée éclatante de Ncuti Gatwa dans le rôle iconique, la série culte de la BBC introduira la nouvelle compagne, Ruby Sunday, interprétée par Millie Gibson, dans l’épisode de Noël 2023. Il est sobrement intitulé « The Church On Ruby Road » et on a les premières images et toujours pas un Cybermen, un Dalek ou un Ange Pleureur à l’horizon. Ouf. Davies a l’air de tenir sa promesse de renouveler le bestiaire des méchants.

La nouvelle équipe du TARDIS se rencontrera pour la première fois dans cet épisode de Noël (de la même façon dont Russell T. Davies a rencontré son mari dans la vraie vie selon le showrunner) avant d’aller vivre leurs aventures spatio-temporelles dans la saison 14 de « Doctor Who« , prévue pour débarquer sur Disney+ au printemps 2024.

Laissez-vous emporter par la joie et l’optimisme de Ncuti Gatwa qui vous présente son nouveau tournevis sonique :

Avatar de stephaneserieseater

Par stephaneserieseater

Sériephile et cinéphile. Fier d'être avec Mélanie les parents de The Spectators où on retrouve notre amour des blogs et du partage en tout simplicité de nos humbles avis. J'adore écrire et passer du temps à remplir les colonnes du site. Pour mon plaisir et pour le vôtre.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur The Spectators

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture